
INCONSCIENCE ET RÉALITÉ
Sans cette pierre, l’ensemble ne serait pas grand-chose. Alors, ça serait dommage de passer à côté, vous ne trouvez pas !
WorkShop Spatio-Temporel
Une conférence décalée qui vous sort de votre écran, mais qui pourtant, ne pourrait pas se produire sans lui.
Cette innovation inédite vous invite à sauter le pas de l’expérience pour relever les difficultés qui surviendront durant ce siècle.
Un concept portant l’apprentissage à son paroxysme en mélangeant l’art, la science, l’espace-temps et ce qu’on peux faire de tout ça. Amateurs de sensations fortes, vous pourriez être surpris du vide qui nous entoure !
Une pirouette quantique
S’il fallait vous orienter dans une direction, ça pourrait être simple : ” vous partez par là, et vous visez ce repère au loin à l’horizon”. Dans la réalité des faits, les projets fonctionnent souvent en équipe et demandent de porter attention au parcours, mais aussi au pilote.
Autant s’accorder sur une destination et une durée !
Et puis, s’il s’agirait d’ouvrir ensemble certaines routes, mieux vaut démarrer à la base. Ensuite, on voit ce qu’il est possible de réaliser, selon vos envies ou suivant les réactions diverses.
Si je peux répondre à vos question, pourquoi pas. Seulement voilà, dans l’automatisation des services et des systèmes d’informations, il persiste des limites qui ne permettent pas de s’adapter à certaines situations.
Notamment quand les hypothèses des projets étudiés prennent plus de temps à expliquer que ce qui se passe vraiment sur le terrain.
Autant les remettre à leur juste place. Lorsque les problèmes vous dépassent, la moindre des choses serait de vous bien vous guider vers les experts compétents. En intégrant ces valeurs, vous participez vous aussi à cette fabuleuse histoire.
Vers le non-négociable ?
Votre contrainte relève d’un problème important ? Je mets les choses au clair.
Je n’ai pas forcément la solution qui vous convienne. Néanmoins, je peux l’étudier du mieux que je peux.
Vous savez, lorsqu’on compare des kilowattheures dans les bâtiments, les chiffres ne sont jamais “tout pile”. Dans la vie courante, ils sont plutôt bornés par des grandeurs, ce que vous avez besoin, ce que vous possédez déjà, ce que vous visez…
Vous pouvez très bien avoir un genre “d’idée” de ce qui se passe lorsqu’on rentre dans les analyses. Mais pour conserver un cap dans notre espace-temps dégradé, il vous faut un truc facile pour vous en souvenir.
Il n’y a rien de trivial dans la vraie vie. Car dans chaque situation que vous vivez, il se trouve des différences de point de vue qui limite notre manière de percevoir certaines richesses. Je vous les transmets bien volontiers dans ce workshop.
Fonctionnement au chapeau.
Rassurez-vous, il n’y a rien de dangereux ! Aucune question ne sera inutile.
Laissez-vous guider ou à vous les commandes, je ne peux décider à votre place.
Bonjour Vincent
L’exercice est compliqué, félicitations à toi de le faire
Merci de m’avoir appris à jongler avec des chaussettes
A bientôt
Cédric MAHÉ
Merci Vincent pour cette expérience décalée qui s’avère plus que nécessaire à l’époque où nous vivons aujourd’hui. Il faut s’avoir rester légers !
Bon pour le jonglage, promis je vais m’entraîner 🤣.
Et pour ce qui est de mon avis sur ce que tu proposes, bien sûr qu’il faut continuer et persévérer ! Tu ne peux qu’améliorer ce que tu souhaites développer. Il faut y croire. Belle route à toi et au plaisir de se revoir, recroiser ou autres 😉☺️